• Love in Sadness...

    Love in Sadness...

     

    En ce 1 Mai, Toute l'équipe de la Ppalli fansub vous offre ce joli bouquet de muguet. Qu'il puisse vous apporter tout le bonheur que vous souhaitez. Et pour bien terminer cette journée de fête, quoi de mieux que de vous proposer deux épisodes de notre drama Love In Sadness.  Nous vous souhaitons une très belle soirée. A très bientôt. Un grand merci également à Arirang et Liang pour leur collaboration très sympathique sur ce drama.                                                                

     


    22 commentaires
  • Coucou tout le monde ! Aujourd'hui nous vous proposons trois épisodes de notre drama Love in Sadness. Le drama touche bientôt à sa fin. Plus que deux épisodes à traduire.  Comme je l'avais dit plus tôt, nous allons prendre un peu de repos pour faire quelques mises à jour et traduire Chuugakusei Nikki. Sauf bien entendu si un projet venait nous taper dans l'oeil. Il y en a bien deux qui me plaise perso mais des teams sont déjà dessus. Alors nous allons attendre sagement. Bonne fin de journée à tous et à très bientôt. N'oubliez pas de dire un petit merci à mes deux chingus Arirang et Liang qui ont fait un super boulot sur ce drama.


    24 commentaires
  • Love in Sadness...

    Bonsoir à tous. Avec mes chingus, Arirang et Liang, la team est heureuse de vous offrir deux épisodes de ce drama. Le docteur Seo commence à s'attacher à Ma-Ri mais son époux Kang In-Wook ne compte pas baisser les bras dans le but de retrouver sa femme. Et pour couronner le tout une terrible nouvelle va s'abattre sur notre gentil docteur. Je vous laisse découvrir tout cela et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures.

    Vous avez tous le bonjour de Sonata qui a assisté aujourd'hui à Séoul à une scène du drama Doctor Prisoner la veinarde. 


    19 commentaires
  • BIS et Lover's in Prague...

    BIS et Lover's in Prague...

    Nous avons un très grand plaisir de vous annoncer la sortie de l'épisode 14 de TBI et de l'épisode 15 de Lover's in Prague. Petit à petit, ces deux dramas arrivent sur leur fin. Ainsi que Sadness love qui devrait se terminer à la fin du mois. 

    Ensuite, la team va un peu tourner au ralenti car Sonata va aller faire un petit voyage au pays du matin calme la veinarde. J'espère qu'elle nous ramènera de bonnes infos concernant les dramas à venir. 

    Et surtout dans l'attente d'un prochain projet coréen que nous ne connaissons pas encore. 

    Pour ma part, je vais faire un peu de ménage sur les projets qui avaient été encodé avec Toolnix et qui présentent des problèmes de lecture et ensuite je compte m'attaquer à Chuugakusei Nikki qui est toujours en attente de trad. Il faut aussi penser aux fans de dramas japonais.

    Sur ce, je vous souhaite un bon dramatage et un bon week-end à tous.


    25 commentaires
  • MDP...

    N'oubliez pas le mot de passe pour accéder à nos projets en VIP. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore.... C'est: Festival

    Bon dramatage à tous et à très bientôt pour de nouvelles sorties !


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique