•  

    Bonjour à tous. Non ce n'est pas une nouvelle sortie... Sorry... mais juste pour vous dire que les liens Multiup de l'épisode 5/6 sont en ligne. 

    Au passage je vous rappelle que le mot de passe pour la section VIP est... Festival.

    Bonne fin de dimanche à tous !

     


    6 commentaires
  • Salut les chingus. L'air est redevenu plus respirable et les cigales chantent. Quoi de mieux ?! Ce soir la team est heureuse de vous offrir un nouvel épisode de Perfume. Je trouve pour ma part, ce drama toujours aussi drôle. J'espère qu'il continuera dans cette voie. Toute la team se joint à moi pour vous souhaiter un très bon weekend. On vous fait plein de bisous. A très bientôt pour une nouvelle sortie.


    26 commentaires
  • Parfum...

    Bonsoir à tous. C'est sous une chaleur écrasante que nous vous proposons la suite de notre parfum. Les épisodes sont toujours aussi drôle. Je vous propose de prendre un bon verre de sirop ou de jus de fruit, d’y mettre quelques glaçons, de vous poser sous un arbre bien à l'ombre et de déguster cet épisode sans modération. Bonne soirée ! Vous avez le lien 1fichier. Le Multiup viendra demain si ma connection de beugue pas.


    25 commentaires
  • PERFUME

    Olla les chingus... Je serais brève en ce dimanche plein de chaleur. Je sais que vous attendez la suite de ce sympathique petit drama ou on rigole bien. Alors sans plus tarder courrez récupérer l'épisode 2. Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très bientôt.


    33 commentaires
  • Coucou les chingus !! Ce soir nous avons l'extrême plaisir de vous offrir le premier épisode de Parfum. Que dire de cet épisode ? Ben que personnellement j'ai bien ri. Ce drama démarre fort et j'adore la prestation de  Shin Sung-Rok. Le rôle du créateur de mode remplis de phobies lui va comme un gant. Perso je le trouve génial. Allez trêve de bla-bla. Je vous laisse savourer cet épisode. N'oubliez pas nos chingus Arirang et Liang toujours aussi éfficace et la participation de la team Yumiko Like It qui en a assuré le QC. Bonne fin de journée et à très bientôt pour une nouvelle sortie.


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique