• My Lovely Liar...

    My Lovely Liar...

    Bonjour tout le monde. Aujourd'hui nous vous proposons les épisodes  12,13 et 14 . On arrive à la fin. Qui a vraiment tué Eom-Ji ??? Je vous laisse le découvrir. 

    A part ça comme je vous l'avais dit,  j'ai souscrit  un abonnement auprès de NordNet. Si j'ai pu constater une nette amélioration lors de téléchargements, en revanche côté Upload c'est toujours aussi long.  Pour le moment,  je me vois donc toujours contrainte de vous proposer mes épisodes sous la forme de pack.  Mianhae .

    En attendant les deux derniers épisodes qui ne sont plus très loin, je vous souhaite  à tous de passer de très bonnes fêtes.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:40

    Hello la team :)

    Merci pour ces nouveaux épisodes :)

    Je souhaite un joyeux noël à tout le monde :)

    Bonne soirée ;)

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 23:07

    kikou <3

    Merciiii énormément pour les 3 nouveaux épisode.

    bon courage pour la suite, je vous fais plein de bizouuz

    bonne fête ;) 

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 23:53

    Un grand merci pour ces 3 nouveaux épisodes, très bonne fêtes à toute la team smile

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 23:55

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !
    Bon courage pour les deux deniers
    Bonne soirée et bon week-end
    et joyeuses fêtes de fin d'année

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:03

    Merci énormément pour ces 3 épisodes !

    Fighting pour tout et de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:30

    Merci pour ces épisodessmile

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:35
    bonsoir merci beaucoup pour les nouveaux épisodes bonne soirée
    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:13

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour le dernier épisodes.

    Très bonne fête de fin d'année.

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:21

    merci beaucoup pour ces 3 episodes

     

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:40

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    Bonne fêtes de fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :