• THE BEAUTY INSIDE...

    THE BEAUTY INSIDE...

     

    Annyeonghaseyo les chingus. La team vous propose aujourd'hui l'épisode 6 de notre drama coréen. Nous allons suivre régulièrement ce drama parce que je sais que certaines d'entre vous le suivent épisode par épisode. Je ne suis pas perso très attirée par le couple lead. Mon cœur penche davantage pour le couple Sa-Ra/Eun-Ho que je trouve tout mignon. J'aimerais bien savoir ce que vous pensez d'eux. A la semaine prochaine pour la suite.  


  • Commentaires

    1
    Armélie
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:04

    merci de le présenter régulièrement. C'est assez bizarre comme situations ! mais attachant

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:08

    Merci pour la suite de ce drama, je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai hâte ^^

    Bon week end ;)

    3
    Sandypro
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:26
    Merci pour cette sortie.
    J'attends avec impatience chaque épisode car je suis une accro de ce drama.
    A contrario de ton avis, j'adore le couple principal qui je trouve se complète dans leur différent complexe.
    Pour ce qui est du couple (soeur et meilleur ami), j'avoue que je ne comprends pas vraiment le caractère de notre jeune homme.
    Je n'arrive pas à savoir s'il est séduit ou pas donc ce couple ne m'intéresse pas vraiment.
    J'attends,toutefois de voir ce que va donner le binome manager et secrétaire.
    Merci encore pour cet épisode et à bientôt.
    4
    Alyssalacie
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:54

    Kamsahamida pour ce nouvel épisode kiss

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:06

    J'adore ce drama. J'adore cet hymne à la différence et à son acceptation dans un des aspects les plus extrême qui soit. Je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir pris ce projet parce que ça aurait vraiment été dommage de passer à côté de ce petit bijou. Merci pour votre travail et bon courage pour la suite.

     

    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:08

    Merci pour cette sortie. Bisous

    7
    Mia0
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:11

    Merci pour la suite, je ne l'ai pas encore commencer, j'attend que vous le finissez pour le voir. J'ai hâte.Bonne soirée.

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:14

    Merci beaucoup pour l'épisode 6 cool Je n'ai pas d'avis pour l'instant, je ne regarde que les dramas terminés pour tout voir d'un coup et ne pas être frustrée wink2

    9
    Samedi 26 Janvier 2019 à 22:30
    Coucou ! Merci pour l'épisode. Alors moi aussi je ne regarde les dramas que lorsqu'ils sont terminés donc je ne peux pas donner mon avis.
    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 22:35

    Merci beaucoup pour cette épisode, bonne soirée

    11
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:20

    Un grand merci pour cet épisode

    12
    dessac
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:45

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode, bon courage pour la suite et très bon weekend à tous!!! coooll ça. nana

    13
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 04:39

    COUCOU Okaasan7, la Team.

    Vous allez bien ?? Ca y est je me lance dans ce drama, j'ai mis le temps he mais le synopsis me plait, pourquoi pas, un de plus a la collection !!

    BON COURAGE pour la suite et vos autres projets ***

    Okaasan7, la Team, les Dramavores venus et a venir

    14
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:58

    Merci infiniment pour cet épisode 6 et bon dimanche!!!coolyes

    15
    alcarbone
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:57

    Merci pour cet épisodes. Bon dimanche.

    16
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:10

    merci beaucoup pour ce nouvel épsiode! Bonne journée à tous!

    17
    Mazota
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:44
    Merci pour ce nouveau partage et pour moi le couple principale est très attachant et pour le couple sa-ra/heu-ho je les aussi perdu que le couple principale on verra la suite merci encore
    18
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:16

    Merci beaucoup pour cet épisode. Bon dimanche

    19
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:16

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Je n'ai pas encore commencé à le regarder.

    Okaasan, les dramavores :

    Bonne journée !

    20
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:39

    Merci pour ce nouvel épisode. Bon dimanche . Bisous

    21
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:41

    merci pour l'épisode ajouté, mais impossible de visionner un drama avant qu'il ne soit complet car je suis fustrée si je dois attendre la suite, c'est trop dur pour moi. Passez un bon dimanche

    22
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:59

    merci beaucoup pour l'épisode6 et le travail!belle journée<3

    23
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:02

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    24
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:02

    Merci beaucoup ^^

    25
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:53

    Merci infiniment pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour tout et une excellente semaine à tous ^_^

    26
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:45

    Merci pour l'épisode 6 :)

    27
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:24

    Bonjour,

    le film m'a plu, je suis curieuse de découvrir la série. Je vous remercie pour le travail que vous réalisez

    28
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:10

    Mercii beauuucoup pour cet épisode et ce drama.cool J'attendais la suite avec impatience! Je suis d'accord avec toi pour ce couple. Il est troop kawaii mais pour être franche j'ai eu un gros coup de coeur pour le couple principal. Personnellement, je trouve qu'ils se complètent plus tandis que les deux autres, je suis un peu mitigée vu que le garçon veut devenir prêtre et tout. Mais surtout parce qu'il est difficile à cerner avec Sa-Rayes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :