• On recrute...

    On recrute...

    Bonjour à tous. Beaucoup de Teams suspendent ou cessent leur activités. De ce fait, des dramas ne sont pas traduit. Chez Ppalli nous ne sommes actuellement que deux traductrices et il est difficile de gérer plus de projets que nous n'en avons.  C'est pour cette raison que nous souhaiterions recruter un ou une traductrice.

    Pas la peine d'être bilingue juste de bonnes bases en anglais sont nécessaire. Ne pas traduire au mot à mot et formuler des phrases compréhensives.

    Ce que nous souhaitons par dessus tout, c'est une personne prête à s'investir dans la durée.

    Chez nous, tout projet commencé se doit d'être mené au bout.

    Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez nous rejoindre, merci de nous envoyer un message sur notre blog, ou un mail à ppalli.fansub@yahoo.fr ou encore un MP sur notre page Facebook.


  • Commentaires

    1
    Kika01
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:32
    Bonjour j'espère que tu vous trouverez quelqu'un je ne peux pas vous aider je suis hyper Nul en anglais je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:36

    Désolée, je ne suis pas super nulle mais je vous suis avec très grand plaisir. J'espère que vous trouverez quelqu'un. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :