• My Lovely Liar...

    My Lovely Liar...

    Coucou les Chingu. Je profite de petites vacances chez une cousine pour vous offrir la suite de ce joli drama. Voici donc les épisodes 9 à 11.  Merci de les télécharger rapidement car comme ils sont sur Multiup, les liens ne tiennent pas longtemps.

    On m'a également notifié que l'épisode 7 ne se téléchargeait plus. Je l'ai donc réuploadé.

    Je vous souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves. A très bientôt


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 22:38
    Coucou <3 Merci beaucoup pour les 3 épisodes, j'espère arriver à temps pour les dl's. Bon courage pour la suite des kiss
    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:53

    Kikou Okaasan7 , Patoun, Sonata

    Ce ne sont pas des vacances pour toi ma Chingu si tu travailles  he .. 

    En tout cas c'est super sympa de nous offrir cette  suite..

    MERCI beaucoup ma Belle pour ce partage et l'info

    Passez une excellente semaine ...

    les Filles ..

     

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:42

    bonjour et merci pour cette suite et oui il et bien comme drama je l'aime bien merci pour avoir prix en traduction et courage pour la suite.très bonne journée a vouscool

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:24

    merci beaucoup pour ces épisodes

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:40

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes smile

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:47

    Bonsoir la super team et merci beaucoup pour ce super pack. Bonne soirée et à très bientôt happy

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 22:13

    Coucou la team :)

    Merci pour cette sortie :)

    bonne soirée ^w^

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 12:27

    Merci énormément pour ces nouveaux épisodes !

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:18

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 23:06

    Merci beaucoup pour ces trois nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Un grand merci également pour tous les nouveaux liens des différents projets !
    Bonne fin de soirée et bonne semaine

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:53

    Bonjour

    J'espère que tu profites bien ou que tu as bien profité des vacances chez ta cousine.

    Merci pour les nouveaux épisodes et pour tout ton travail.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :