• MEOW THE SECRET BOY !

    MEOW THE SECRET BOY !

    Après bien des galères suite à la panne de mon ordi portable (j'ai réquisitionné celui de mon cher et tendre pour pouvoir assurer cette sortie en attendant mieux hi hi) , je peux enfin vous sortir la suite de Meow the secret boy. Je trouve que cette petite Sol-Ah a un peu les yeux bouchés. D'un autre côté qui irait penser qu'un chat peut se transformer en humain. Un grand merci à ma chingu Arirang qui assure à la perfection la relecture de tous les épisodes. Je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous dis à très bientôt pour la fin des  hommes. Biz à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:21
    Merci pour ces nouveaux épisodes.
    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 03:20

    Merci beaucoup pour cette sortie

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:32

    Merci infiniment pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:10

    merci beaucoup pour cette sortie!belle semaine<3

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:42

    Merci pour la sortie smile

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 23:48

    Merci à toi Okaasan ! happy

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:06

    Merci beaucoup pour la suite de ce drama !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous

    8
    sooki
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:06

    grand merci pour les softsubs

    gentil délire avec ce chat qui devient humain et mène un double vie, l'acteur colle bien au personnage yes

    moult encouragements pour tout

    salutations à tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :