• M.Queen : Le Secret 2

    M.Queen : Le Secret 2

    Clap de fin pour ce drama avec les deux bonus. J'espère que vous l'aimerez. Maintenant que vous allez le regarder, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Pour ma part, je vais retourner auprès de Song-Ah et Joon-Young (DYLB) terminer leurs aventures. A très bientôt et bonne fin de semaine à tous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:14

    merci pour cette sortie , bonne semaine à toute l'équipe.

     

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:55

    Bonjour,

    Merci pour la fin de ce projet, encore un de terminé !

    Bonne journée !

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:30

    merci pour le secret 2!j'ai beaucoup aimé et le roi miam qu'il est mignon!encore un grand merci pour la traduction de ce drama!bizzz<3

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:43

    Merci beaucoup pour cet épisode. Et, bravo pour avoir mené ce projet à son terme.

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:24

    Merci beaucoup pour ce dernier épi bonus, très bonne soirée smile

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:30

    Bonsoir et merci infiniment pour le deuxième bonus et donc la fin de ce drama. J'ai hâte de le visionner en entier (ce week-end peut-être). Merci aussi pour votre formidable travail et à très bientôt avec la suite de DYLB. wink2

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:51

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ce 2e épisode :D

    bonne soirée ^w^

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:36

    Merci pour cette sortie.^^

    9
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 05:41

    Coucou Okaasan, Patoun, Sonata

    MERCI beaucoup pour la fin complète, c'est super je vais d'ici peu me lancer dans le visionnage ..

    Comme c'est un historique, je m'avance peut-être, nais je pense qu'il va me plaire !

    Bon courage mes Chingus pour les autres projets

    Je vous souhaite un

    10
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:29

    Merci pour ce dernier épisodesmile

    11
    Armélie
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:23

    merci pour ces deux épisodes

    12
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:31

    Un immense merci à vous pour la fin de ce projet que je vais désormais découvrir avec un grand plaisir !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:15

    Merci beaucoup pour la sortie des derniers épisodes et des deux épisodes spéciaux !
    Un grand merci pour tout le travail sur ce drama ! Je vais le visionner dès que possible.
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne soirée et bon week-end

    14
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 04:41

    Bonjour Okaasan et la team PPALLI

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce moment car pour moi tout va bien

    Merci beaucoup les filles pour le partage des deux épisodes spéciaux et qui clot le drama M. QUEEN.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :