• Sortie deniers épisodes dramas Kikarazu Koi...

    Sortie deniers épisodes dramas Kikarazu Koi...

    Bonsoir tout le monde. Bon je sais que je ne suis pas trop active  depuis quelques temps mais ma connexion est vraiment trop catastrophique. Donc je préfère attendre une visite chez belle maman et sa fibre pour faire mes sorties. Plus trop envie de laisser le pc tourner pendant plus de 6 heures juste pour up un épisode.  Mais pas d'inquiétude  je poursuis la traduction de mes en cours.  A ce propos ce soir je vous propose la fin du drama Kikarazu koi ni wa..  Sonata et moi vous souhaitons un bon dramatage.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:44
    Coucou =} Génial, merci énormément pour le dernier épisodes <3 Bonne semaine à vous et bon courage pour suite des kiss
    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 23:20

    MERCI BEAUCOUP

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 02:32

    Kikou Okaasan7, Sonata60, Patoun,

    Ne te fais pas de souci pour nous Okaasan7, nous savons ce que sont les problèmes de connextion, nous pouvons patienter, le plus ennuyeux c'est pour toi ma Chingu.

    Ne perd pas courage ... Nous sommes la !!

    Un gros MERCI a toi, a Sonata60, pour votre super travail que vous partagez avec nous. sans compter vos heures !

    Pour les projets en cours, pas d’inquiétude, nous avons de quoi dramater, hedonc prenez votre temps,

    Bonne semaine .

    Pour vous encourager les filles d’Amitié !

     

     

     

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:51

    Merci beaucoup =)

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 12:28

    un gran merciii la team pour la fin de ce drama et le travail!bon wk:)

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 16:36

    Un immense merci à vous pour ces derniers épisodes de ce drama qu'il me tarde de découvrir.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:55

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes, bonne fin de soirée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :