• Samurai sensei - sortie épisode 1

    SAMURAI SENSEI

    Ce premier épisode présente les personnages principaux de l'histoire.

    Qui est Takeshi Hanpeita ? Que vient-il faire dans le Japon moderne ?

    Autant de questions pour lesquelles vous aurez la réponse au fil des épisodes.

    J'avoue que ce premier épisode m'a laissé une bonne impression. Je l'ai trouvé à la fois drôle et tendre.

    Allez trêve de bla-bla je vous laisse le découvrir à votre tour. 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:52

    Okaasan, Je file le prendre pour découvrir ce petit phénomène ! Merci à toi et à toutes celles qui ont participé à la sortie de ce premier épisode........... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :