• Réup...

    Pour les personnes and others qui m'ont indiqué que les liens du film Time Renegade et ceux du drama When i was the most beautiful étaient mort nous vous informons qu'ils ont été réuploader.  Vous pouvez donc télécharger ces projets.

    Love in Sadness sera réup dans quelques jours. 

    Pour la personne "impatiente" qui m' a mis un petit message concernant la suite de Kikarazu koi. 2 épisodes ont été ajouté ce jour. Je rappelle que je suis la seule traductrice de la team. Aussi si quelqu'un veut bien donner un coup de main pour traduire un projet, il ou elle sera le, la, bienvenue.

    Bonne fin de journée à tous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:16

    Coucou Okaasan je part quelques semaines pour Taïwan donc je ne serait plus  sur le net pas d’inquiétude je revient bises a bientôt

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:16

        Super voyage. Profites-en bien. Gros bisous.

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:56

    slt , 

    Merciii d'avoir fait le nécessaire , 

    oui seul c'est pas évident courage à toi,

    il faut que tout le monde soit patient ^^

    des kiss 

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:52

    Coucou Okaasan7, Patoun, Sonata

    Merci beaucoup pour toutes ces explications, pour le travail que vous fournissez

    Tu sors les épisodes  quant tu le peux, que tu le désires, tu es "la seule Maitre a Bord" ma Chingu... he  

    La patience est une qualité qu'il faut gérer,  en cette époque ou de plus en plus c'est la course contre la montre ! happy

    Courage...  Bonne journée les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :