• New team...

    Bonjour à tous. Aujourd'hui je ne vous propose pas une nouvelle sortie...Hé hé vous allez devoir attendre demain... Mais pour vous parler d'une petite nouvelle dans le circuit. J'espère que vous lui ferez un bon accueil. C'est la MAKNAE FANSUB dirigé par une petite jeune fille qui répond au joli nom de Nana Hoobae. Elle traduit actuellement un drama très drôle que je vous conseille : Eulachache Waikiki.

    Voici le lien direct pour aller sur son blog. http://maknaefansub.eklablog.net

    Bonne soirée à tous et à demain.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:40

    merci pour cette info je suis tomber sur son blog par hasard en début d'apres midi

    merci okaasan7

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:40

    Bienvenue à toi Nana Hoobae. Et merci pour le drama que je ne regarderai que lorsqu'il sera terminé mais j'ai vu quelques extraits par-ci par-là.

    Bisous à toutes les teams !!!

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:53

    Bonjour, une nouvelle team bien sympathique , elles font un super travail je suis heureuse de les connaitre sans elles je ne verrais pas Waikiki smile

    Merci pour cet article cool

    Bon week-end

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:45

    Merci pour l'information, je lui souhaite longue vie.

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:08

    Je suis heureuse de découvrir Waikiki qui est vraiment marrant chez Nana.

    Merci pour le partage de cette adresse qui va faire des heureux happy

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:15

    merciii je vais aller faire un petit tour!!!

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:46

    Coucou,

    Merci beaucoup pour le partage de cette nouvelle Team.

    Bien contente de découvrir ce blog cool

    Très bonne soirée à tous kiss

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:50

    Merci  de nous permettre de découvrir une nouvelle team. Bonne soirée

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:25

    Bonjour tout le monde, 

    Merci Okaasan7 pour cette dédicace, c’est très gentil ^^

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:36

    Merci pour le lien et bonne soirée ^^

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:11

    bonsoir, une nouvelle team ?

    Il y avait il y a qqs années déjà une team s'appelant "maknaefansub" puisque j'ai des dramas, ce ne sont pas les mêmes personnes ?

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:09

    Bonsoir,

    Merci pour ce liens de cette team 

    Bonne Soirée

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:17

    Bonjour,

    Merci pour l'info, c'est toujours agréable de découvrir une nouvelle fansub. Je vais aller y faire un tour.

    Okaasan, les dramavores :

    Bonne journée !

    14
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:13

    Bonjour toutle Monde,

    Merci pour cette information, c'est toujours bon de découvrir une autre team. Promis j'irai y faire un tour.

    La Team, Okaasan7, les Fans venus et a venir

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:00

    Merci pour l'infos  et bon dimanche !!!

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:08

    Bonjour, merci de l'info. je vais aller lui dire bonjour :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :