• Liens...

    Les liens ne seront pas retirés ce soir comme prévu car ben... J'ai pas eu le temps de m'en occuper. Donc vous avez encore le temps de récupérer les liens pour ceux qui ne les auraient pas encore pris. Je pense vous laisser encore une petite semaine. Sur ce, je vous souhaite une très agréable soirée et un excellent week-end à venir surtout pour les petits chanceux qui font le pont.

    Liens...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:37

    Merci ma connexion me fait la tête alors MERCI BEAUCOUP

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:20

    Merci beaucoup pour l'info

    Bonne nuit !

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:18

    Merci beaucoup à vous pour l'info, j'avoue que j'avais déjà tous DDL....   Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:42

    ben ca c cool okaasan tes trop gentil meme si c parce que tetais occuper lol  bonne soiree a toi ,patoun ,imoto san et sonata bis

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:34

    merci merci beaucoup .bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :