• I bought a boyfriend on a loan...

    I bought a boyfriend on a loan...

    Salut. Voici les deux derniers épisodes de ce gentil drama. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous avons eu plaisir à le traduire. Perso je suis devenue une fan de  Yokohama Ryusei et j'attends avec impatience la sortie de ses prochains films et dramas. Bonne journée à tous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 12:29

    Merci, bonne semaine 

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 13:01

    Bonjour, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes, bonne journée et bonne semaine

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 15:44

    coucou

    merci beaucoup pour la fin de ce projet que j'ai bien aimé aussi merci pour votre travail et à très bientôt kisu bon après midi yes

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 16:30

    bonjour, merci pour a fin de ce projet

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 20:06

    Hello la super team,
    J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour ces derniers épisodes. et bonne reprise à tous. à bientôt happy

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 20:35

    Bonsoir,

    Un grand merci pour les 2 derniers épisodes, très bonne soirée à toute la team smile

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 04:13

    KIKOU Okaasan7, Patoun, Sonata

    Me voila de retour, enfin ...

    Toute la petite équipe va bien ? Je le souhaite !

    Désolée de ne pas être venue dans le blog pendant cette période pour vous remercier de tous les épisodes qui sont sortis.

     Un GRAND MERCI pour toutes ces sorties, votre super travail alors que vous auriez pu être au repos "les doigts pieds en éventail" he

    Merci pour la fin de ce petit drama dont j'attendais la fin pour le visionner !

    Les Filles portez vous bien... Merveilleuse semaine

     

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 16:17

    merci pour ces derniers épisodes

     

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 21:23

    Merci pour la fin de cette série.^^

    10
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:54

    Merci beaucoup à vous pour ces deux derniers épisodes de ce drama qu'il me tarde de découvrir ainsi que cet acteur tout mimi.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:59

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes.

    Bon courage pour vos autres projets.

    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:00

    Coucou,

    Un grand merci pour ces deux derniers épisodes happy

    Vous faites un super boulot !! merci pour le partage.

    Très bonne journée à tous kiss

    13
    Samedi 3 Septembre 2022 à 01:38

    hellow 

    ohhhhh super c'est topppp 

    Merciiii beaucoup pour les dernier épisode ^^ 

    des kisss et bon courage pour la suite 

    14
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:56

    super!!! merci pour ces deux dernier épisodes!un beau drama.bon dimanche^^

    15
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 20:03

    coucou !!

    merci énormément pour la fin de ce projet !!!coolcoolcool au top comme toujours !!!coolcoolcool

    très bonne soirée a tous et bientôt !!!wink2

    16
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:46

    BOnsoir, merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes. Super !

    17
    Lundi 19 Septembre 2022 à 23:24

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Je vais le regarder dès que possible.
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne fin de soirée et bonne semaine

    18
    Mardi 27 Septembre 2022 à 05:31

    Coucou Okaasan7

    J'ai un petit problème  pour charger le 6  de ce drama.

    Je l'ai signalé dans dans Neko-Box, J'ai envoyé aussi un Email. Je pense que tu es très occupée car je n'ai pas eu de réponse ! 

    Uptobox "épisode introuvable", de plus lien beaucoup trop lent ici, il met des heures et des heures a charger, j'ai essaye aussi les autres liens, trop long également, celui qui fonctionne bien, est Fichier.com.

    Désolée  de te déranger  .. Ce n'est pas urgent, juste pour savoir si tu peux faire quelque chose .. Merci ma Chingu

    Bonne journée les filles 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :