• C'est si bon

    Bonjour à tous... Aujourd'hui la Ppalli est heureuse de vous offrir le film "C'est si bon". Un film musical plein de poêsie et de tendresse et merveilleusement interprêté par Jeong Wu (Replay 1994) et Han Hyo Ju (Spring waltz). N'oubliez pas de remercier Sonata60 qui m'a permis de vous offrir ce beau petit film. Attention larmichette assurée !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:44

    Merci de nous proposer ce film et de nous le faire partager. happy

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:33

    Un immense merci à tous pour cette surprise !!!!

    Ce film a l'air super et je suis contente de pouvoir le découvrir...

    Fighting pour vos projets et une excellente soirée à tous ^_^

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:12

    Bonsoir à tous !

    C'est une très belle surprise les filles, car j'avais très envie de le voir donc un très grand merci pour ce partage !!!

    Je vous souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 21:25

    Un grand merci pour ce film. Cela fait un moment que j'espérais qu'une team le prenne en projet.

    Merci!

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:29

    Merci pour ce film Okaasan mais dis moi en Corée ils l appellent "c est si bon" en francais dans le texte? lol passez tous une bonne soirée

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 21:17

        Je ne sais pas exactement mais en tous les cas c'est bien dit en français dans le film. Le français est une langue souvent utilisé par les réalisateurs coréens. Dans Another Oh Hae-Young la soeur de Eric parle aussi en français.

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:32

    bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour la traduction de ce film.

    Merci pour sa découverte.

    À toute la Team et tous les Dramavores je souhaite et une belle journée remplie de petites joies.

    7
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:17

    merci pour cettre traduction !

    8
    Al.
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:55
    Merci beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :