• Another Oh Hae-Young

    Another Oh Hae-Young

    Ce soir on vous sort le 13 ème épisode de ce drama. J'ai trouvé notre Hae-young un peu trop sévère dans cet épisode. Mais bon après de qu'elle a traversé cela se comprend. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les caméras se posent très souvent sur les pieds de Eric. Je pense que le drama a du être sponsorisé par une marque de chaussure de sport/loisirs. Enfin c'est ce que je pense. Bon je vous laisse savourer cet épisode et on vous dit à très bientôt pour la suite. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:15

    Merci pour cette sortie et bonne soirée ^^

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:53

    Merci beaucoup la team pour ce nouvel épisode :)

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 00:05

    bonsoir j'espere que vous aller bien surtout avec ce froid bonne soirée biosus

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:05

    Trop marrant "Je pense que le drama a du être sponsorisé par une marque de chaussure de sport/loisirs" !!! c'est pas faux en plus !!!

    Mille merci  à vous pour ce nouvel épisode que j'ai adoré happy

    Fighting pour la suite et une excellente journée  à tous ^_^

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:02

    Merci pour cette suite Okaasan et la team passez une tres bonne soiree moi vais regarder les pieds de chil woo he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :